Avant et Après une intervention de liposuccion

Avant et Après une intervention de liposuccion
5 (100%) 1

avant et apres lipoaspiration

Avant et Après Lipoaspiration

Avant lipoaspiration

Avant de subir une liposuccion tunisie, le chirurgien effectue une série de tests, qui comprend la mise à un historique complet du patient. Ces tests évaluent avec précision le poids total du patient, l’élasticité de sa peau et la localisation exacte des graisses. Le patient est souvent aussi examiné afin de vérifier sa réaction allergique à certains médicaments. Toutes ces analyses permettent au chirurgien esthétique de créer un dossier médical complet du patient avant de préparer la lipoaspiration. Le chirurgien vous donnera des conseils sur le type d’alimentation, il est également recommandé de limiter la consommation d’alcool, de cigarettes ou de médicaments qui peuvent influer sur le calendrier de la liposuccion.

Après lipoaspiration

Après une lipoaspiration , les patients peuvent souffrir de quelques douleurs et l’intensité de la douleur dépend de la zone traitée, mais ce n’est rien d’inquiétant, tout est contrôlé avec des antibiotiques pour prévenir toute infection et analgésiques pour la douleur. En effet, actuellement, les nouvelles techniques s’efforcent de réduire tous les effets postopératoires, mais il est normal de ressentir de la douleur, l’enflure, l’engourdissement et même des saignements, le patient ne doit pas s’inquiéter car c’est normal, mais il doit être surveillé par son chirurgien.
Certains cas ont été signalés où les patients montrent l’anxiété ou la dépression après la chirurgie, mais ces sentiments disparaissent lorsque l’enflure et la douleur diminuent et surtout après voir les améliorations de son corps après la lipoaspiration

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.