La liposuccion : bien s’alimenter pour un résultat durable !

La liposuccion : bien s’alimenter pour un résultat durable !
5 (100%) 1

La liposuccion – liposculpture est l’une des chirurgies esthétiques les plus pratiquées dans le monde, Cette intervention a connu des nombreux changements qui ont affecté cette opération au fil du temps.

Toutes les zones peuvent être traitées par la liposuccion : ventre, fesses, cuisses, bras, menton …

Cette chirurgie peut être réalisée seule ou en association avec d’autres techniques chirurgicales telles que l’abdominoplastie, lifting des cuisses et des bras ou tout autre chirurgie esthétique.

On ne parle pas seulement de l’ évolution technique de la chirurgie de liposuccion qui a fait l’objet de nombreuses améliorations qui ont considérablement réduit le caractère invasive, mais aussi un changement radical concernant l’approche de la post-opératoire qui est aussi important que le processus chirurgical.

 

liposuccion-fesses

Jusqu’à quelques années, il y avait une tendance à conseiller le patient de  bien s’alimenter et de suivre un régime alimentaire bien adapté. Maintenant les spécialistes conseillent non seulement de suivre un bon régime alimentaire mais aussi de l’associer à un programme d’activité physique en vue de tonifier et améliorer le métabolisme du corps.

 

Autres les bienfaits physique de la liposuccion sur le corps humain, cette intervention est capable d’augmenter l’estime en soi du patient ce qui présente aussi une motivation pour bien manger et prendre soin du notre corps.

 

 

Si vous avez choisi d’éliminer les gros dépôts graisseux, l’objectif principal de la sculpture du corps, ce qui donne encore une attention plus importante pour l’alimentation et l’activité sportive qui sont deux éléments fondamentaux pour la santé physique et mentale. La satisfaction de son corps est l’un des facteurs qui influent positivement sur l’estime de soi.