La liposuccion tumescente du cou

La liposuccion tumescente du cou
5 (100%) 1

Face profile of a  beautiful young womanDes zones problématiques

Perdre du poids peu être un véritable challenge, en particulier lorsqu’il s’agit d’affiner certaines zones telles que l’abdomen, les cuisses et les fesses mais même les pertes de poids importantes laissent parfois derrière elles des dépôts de graisse qui ne disparaissent pas. Ces amas graisseux se trouvent souvent dans le dos, les bras ou le visage incluant le cou.

Le cou qui comporte des excès de graisse indésirables peut être disgracieux vus de profil et peut frustrer la personne qui cherche des lignes plus saillantes du bas du visage.
Bien que la liposuccion est généralement une intervention destinée à aspirer des zones plus larges du corps, la liposuccion tumescente peut être utilisée au niveau du cou afin de retirer les excès de graisse localisés et d’embellir l’aspect de cette zone.

Le cas classique est celui d’un patient se plaignant de l’aspect lâche de la peau au niveau du cou ou d’un double menton. Les patients jeunes qui disposent d’une peau relativement élastique obtiendront les meilleurs résultats après l’intervention de liposuccion.

Technique de la liposuccion

La liposuccion tumescente utilisée au niveau du cou est réalisée en incisant à la fois sous le menton et derrière les oreilles puis en aspirant les graisses à travers ces incisions. La liposuccion tumescente est moins traumatisante pour la zone traitée que la liposuccion traditionnelle puisqu’elle provoque moins d’œdèmes et d’ecchymoses. Beaucoup de patients choisissent de réaliser une combinaison de cette liposuccion et d’un lifting du cou ou du visage afin d’obtenir des résultats plus conséquents.

Les patients doivent arrêter de fumer avant cette intervention, il leur faut également, au possible, manger équilibré, faire de l’exercice et surveiller leur poids. Ces efforts permettent une opération sans complications et une période de guérison plus rapide.
Les résultats esthétiques de la liposuccion du cou dépendent largement de l’aspect du cou avant l’intervention.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.