Lipoaspiration culotte de cheval

Lipoaspiration culotte de cheval
5 (100%) 1

Les avantages de lipoaspiration culotte de cheval :

Lipoaspiration culotte de cheval
Cette intervention n’est classiquement pas douloureuse. Il ne s’agit pas d’une douleur continue, des antalgiques appropriés sont prescrits afin d’éviter toute réaction anormale de votre peau.
Les cicatrices suite à cette liposuccion sont très fines, voire des cicatrices quasi invisibles et peu perceptibles. Elles sont sous la forme de quelques minis-incisions et elles disparaissent spontanément après quelques mois.
Une seule séance suffira pour se débarrasser de l’excès de graisse quelle que soit la zone demandée. L’élimination de rondeurs superflues est immédiate.
Toute intervention comprend des risques, mais lors d’une lipoaspiration, les complications sont très rares.

Résultat final : Lipoaspiration culotte de cheval

Le résultat final de la chirurgie esthetique en tunisie de type liposuccion de culotte de cheval est obtenu après deux mois, la patiente sera satisfaite juste après l’intervention.
La liposuccion peut aspirer jusqu’à 7 litres de graisse en une fois, avec une sortie le lendemain.
Il est recommandé de porter une gaine jour et nuit pendant presque 3 semaines après la liposuccion parce qu’il permet de limiter la progression de l’œdème, la formation d’hématomes et de l’apparition de petites irrégularités en forme de vagues ou de tôle ondulée.