Lipoaspiration ventre

Lipoaspiration ventre
5 (100%) 1

Lipoaspiration ventre en tunisie

Si vous souffrirez des dépôts de graisse autour de votre ventre, la liposuccion est maintenant la solution la plus populaire de la chirurgie esthétique en Tunisie, avec des milliers d’interventions pratiquées entre 2010 et 2015.

Bien qu’il n’y ait pas de baguette magique pour perdre des kilos, mais la liposuccion permet de  disparaître la graisse du ventre définitivement, la liposuccion peut offrir une solution aussi pour les poignées d’amour, les hanches, les cuisses et les bras. Si vous envisagez une liposuccion pour votre ventre, voici cinq choses que vous devez savoir pour prendre une décision éclairée.

Qu’est-ce que une lipoaspiration ventre :

Le vieillissement entraîne une redistribution générale de la graisse du corps, en particulier autour du ventre. Pour les femmes, l’accouchement peut laisser un aspect inesthétique de graisse. La bonne nouvelle est que la liposuccion permet  d’éliminer définitivement la graisse et permet d’améliorer votre forme.

Comment se déroule une lipoaspiration ventre en tunisie:

Une technique appelée liposuccion ou lipoaspiration ventre en tunisie est la méthode la plus courante pour enlever la graisse autour de l’estomac, les fesses, les cuisses et les chevilles. Elle est également considérée comme la plus sûre.

Le chirurgien fait une coupe dans la zone à traiter, puis insère sous la peau un tube appelé une canule. Le médecin se déplace d’avant en arrière en mouvements rapides pour desserrer la graisse.

La procédure prend de 45 minutes à deux heures. Le patient doit porter un vêtement de compression pendant une à deux semaines.

Qui peut effectuer une liposuccion ?

Tout médecin ou chirurgien agréé peut effectuer une liposuccion, mais cette chirurgie doit être  généralement réalisée par des chirurgiens plastiques et esthétiques.