Liposuccion abdominale en tunisie

Liposuccion abdominale en tunisie
Rate this post

 

 Smartlipo triplex5

Parfois il y a des personnes qui ont un poids convenable mais qui souffrent d’une localisation de graisse dans certaines parties de leurs corps. Généralement, cet excès de graisse ne repend pas aux exercices physiques et aussi aux régimes alimentaires, cela peut donner une apparence disproportionnée à cette personne. Presque 80% des personnes prennent de la graisse surtout au niveau du ventre, c’est la partie la plus particulière de l’accumulation de graisse.

Un gros ventre est difficile à enlever avec un simple régime alimentaire ou avec les exercices physiques. En effet, l’emplacement de la graisse est génétiquement programmé au niveau du ventre pour plusieurs raisons. Par exemple, les femmes ont toujours des difficultés à perdre graisse de l’abdomen après avoir donné naissance à un ou plusieurs enfants.

Liposuccion abdominale

Dans ce cas, la seule solution pour enlever la graisse est la chirurgie de liposuccion en Tunisie. C’est parmi les interventions les plus populaires pour les hommes que pour les femmes.

Cette chirurgie de liposuccion abdominale en tunisie est réalisée sous anesthésie locale par la technique de tumescence et avec de petites canules. La liposuccion abdominale  enlève la graisse de votre corps en utilisant une aspiration donc il n’y a pas de points de suture.  La récupération après une liposuccion abdominale est d’environ deux jours avant que vous retournez au travail.

Le but principal de la liposuccion abdominale  appelée aussi lipoaspiration est de remodeler une ou plusieurs zones de votre corps. Il faut noter que cette chirurgie n’est pas la solution que vous cherchez si vous êtes obèses. Elle ne peut pas réduire le poids du corps. La liposuccion est pratiquée seulement sur les zones qui n’ont pas répondu à un régime alimentaire. Ces zones sont souvent comme nous avons dit le ventre, les cuisses, les fesses et les hanches chez les femmes,  chez les hommes sont les poignées d’amour, le ventre.