Liposuccion apres grossesse

Liposuccion apres grossesse
Rate this post

Après une grossesse, il n’est pas toujours facile de se sentir en forme et plein d’énergie, de conserver un poids équilibré et de se sentir bien dans son corps parce que l’accouchement laisse généralement des traces agréables et disgracieuses à cause des vergetures qu’elles apparaissent pendant la grossesse.
chirurgie_reparatrice_du_ventre
Après la grossesse, Deux tiers des femmes cherchent à retrouver leurs féminités et l’estime de leurs corps, en choisissant la solution radicale : la chirurgie de liposuccion en tunisie. C’est vrai que la grossesse est le plus beau des cadeaux, mais malheureusement, rien n’est gratuit, ainsi pendant la grossesse, la femme prend plus du poids, les tissus de l’abdomen deviennent très distendus dont il est souvent très difficile de se débarrasser de ces graisses abdominales avec un simple régime amaigrissant ou avec le sport.
Dans ce cas la liposuccion ou la lipoaspiration est la meilleure solution afin de retrouver de nouveau votre corps. Cette intervention est une opération très simple et la plus demandée par les patients.

Lipoaspiration

La lipoaspiration en tunisie des graisses est réalisée sous anesthésie locale si la zone à aspirer est petite. L’objectif de cette intervention est d’enlever les surcharges graisseuses localisées au niveau de différentes zones comme : le ventre, les cuisses, les hanches, les bras et culotte cheval. L’avantage de ce type des chirurgies esthétiques qu’elle ne gênera rien si une future nouvelle grossesse aura lieu. Les cicatrices après une liposuccion sont presque invisibles.
liposuccion ventre tunisiee