Liposuccion classique

Liposuccion classique
5 (100%) 1

Liposuccion classique tunisie

Qui peut faire une liposuccion?

Idéalement, la liposuccion est appliquée aux personnes en bonne santé avec un poids normal et une peau élastique.
Les meilleurs candidats pour la liposuccion sont des personnes qui souffrent d’une localisation de graisse dans certaines zones de leur corps (comme les bras, le ventre, les hanches…) et qui ne répondent pas à la perte malgré les efforts déployés par d’autres méthodes.

La chirurgie esthétique Tunisie, liposuccion, a des excellents effets sur la graisse et la cellulite locale. C’est une technique très sûre si elle est effectuée par un chirurgien qualifié. La période de récupération après une liposuccion est courte, dans un délai de deux semaines s’il s’agit d’une liposuccion classique ou quelques jours s’il s’agit d’une liposuccion au laser.

Avantages liposuccion

La liposuccion n’est pas une alternative pour un traitement d’obésité. Aussi, la liposuccion n’est pas destinée pour perdre de poids, même s’il a été observé que, après la liposuccion, la personne retrouve sa confiance et renforce sa volonté de suivre un régime alimentaire équilibré.
Souvent après la liposuccion, on constate une perte progressive de poids si la personne est en surpoids.

Liposuccion classique

La méthode classique de la liposuccion compte déjà 30 ans dans le secteur de la chirurgie plastique. Aujourd’hui, cette chirurgie a été améliorée pour être plus facile en posant beaucoup moins de risques et un temps de récupération plus court.
La liposuccion classique peut être appliquée sous anesthésie générale ou sous anesthésie locale) selon le niveau de graisse à enlever.