Liposuccion des fesses : affinez votre silhouette !

Liposuccion des fesses : affinez votre silhouette !
Rate this post

Fesses hautes et fermes sont en mesure d’améliorer la féminité et d’améliorer l’estime de soi, une arme de séduction irrésistible qui attire les regards des hommes.

La liposuccion des fesses : C’est quoi

La liposuccion des fesses est une chirurgie mini-invasive qui permet d’améliorer la forme et éliminer l’excès de graisse afin d’obtenir des fesses toniques.

Avantage :

  1. cicatrices minces, plus facile à cacher réabsorbés dans quelques mois.
  2. Guérison rapide: dans les 2-3 jours, vous pouvez retourner au travail et effectuer toutes les autres tâches quotidiennes. Tout inconfort, ecchymoses, œdème et ematodi ont tendance à disparaître en quelques jours après l’opération.
  3. Pas de suture: les incisions effectuées au cours de la chirurgie guérissent en moins de 48 heures.

 

Préparation pour l’intervention

Avant la liposuccion et pour voir si le patient peut subir cette intervention, le chirurgien va effectuer un bilan et un check-up complet (analyses de sang et électrocardiogramme). Une fois le médecin a vérifié l’état de santé du patient va dessiner les zones à lipoaspirer, en prenant en compte les attentes du patient.

liposuccion-fesses

Déroulement de l’intervention

La liposuccion des fesses peut durer de 1 à 4 heures, et la chirurgie est réalisée sous anesthésie locale.

Le spécialiste effectue une incision de quelques millimètres dans le pli fessier (de manière à être à peine visible à l’œil nu) pour permettre la mise en place d’une micro-canule chirurgicale aspire-graisse. La quantité de graisse à aspirer sera en accord avec le patient, en tenant compte de ses attentes esthétiques.

Finalement, les fesses restent bandées pendant quelques jours avec un bandage élastique.

Interventions complémentaires

Pour obtenir une apparence tonique, il est fortement recommandé d’associer la liposuccion des fesses à un lifting des cuisses et des fesses.