Smart Lipo : une intervention non invasive pour se débarrasser de la graisse

Smart Lipo : une intervention non invasive pour se débarrasser de la graisse
4 (80%) 1

Remodeler votre corps sans avoir recours à une opération chirurgicale est désormais possible ! La smartlipo est une technique esthétique qui vous permet de supprimer petit excès de graisse localisée dans les petites zones du corps.

Avec smartlipo cette technique peu invasive, il serait possible de se débarrasser des amas graisseux aux niveaux des cuisses, remodeler de la taille et de réduire votre double menton.

La smartlipo est la version « soft » de la liposuccion, elle élimine dans une heure les petites localisations excès de graisse. Contrairement à la liposuccion, cette intervention ne comporte pas la chirurgie elle-même et donc le temps de récupération est assez réduit.

smartlipo-zones

Le smartlipo est utile pour éliminer les dépôts de graisses excédentaires localisées dans des zones spécifiques du corps comme les cuisses, le ventre, les genoux et le double menton. Mais lorsque les dépôts de gras situés sont trop élevés prises, la chirurgie de la liposuccion désormais la meilleure alternative. Une consultation préopératoire avec un  spécialiste qualifié en chirurgie esthétique est obligatoire pour évaluer le cas et les possibilités de traitement.

La smartlipo est également utile pour réduire de manière significative la taille (poignées d’amour en raison de l’excès de graisse sur les hanches), les imperfections typiques dans la quarantaine. Avec smatlipo on peut également supprimer l’excès de graisse au niveau vos genoux et d’éliminer le double menton dans la zone du visage et du cou.

 

La dernire génération smartlipo est une « évolution de la lipolyse laser traditionnelle : la base est toujours la technologie laser, mais en utilisant des micros canules plus minces afin de réduire les traumatismes, accélérer la récupération du patient et raffermir la peau. Plus précisément, le traitement de smatlipo prévoit l’utilisation d’un laser qui élimine les dépôts de graisse: l ‘énergie produite par le » laser réchauffe la peau interne, élimine l’excès de graisse et stimule la production de collagène, pour un résultat parfait