Med Liposuccion tunisie
01 84 14 06 85
devis@liposuccion-tunisie.fr

Liposuccion bras tunisie

La liposuccion des bras en Tunisie est une excellente intervention pour retrouver le galbe et l’harmonie des bras. Acte chirurgical esthétique pouvant être pratiqué tant chez l’homme que chez la femme, la lipoaspiration des bras, permet d’éliminer radicalement le surcroît de graisse sur la face postérieure des bras. L’intervention peut être pratiquée isolément ou simultanément avec un lifting de bras, si à l’excès adipeux, s’ajoute un relâchement de la face interne des bras. L’intervention consistera dans ce cas, à aspirer l’excédent graisseux, à reséquer l’excès cutané, et à redraper la peau sur le nouveau galbe.

En cas d’excédent graisseux isolé, l’intervention aura pour but, de supprimer cette graisse, en se servant des canules, de petits tubes arrondis à leurs bouts, perforés aux extrémités, et joints à un aspirateur, se servant de sa pression négative pour exfiltrer les cellules graisseuses. Les canules que le chirurgien introduit à travers des incisions, lui permettent d’abord, de réaliser des tunnels à travers lesquels, il pourra circuler librement pour joindre la graisse locale ou superficielle. Pour espérer une quantité importante de cellules adipeuses éliminées, il est important pour le patient d’avoir une peau de bonne qualité, élastique et tonique.

C'est est l'une des techniques de chirurgie esthétique de la silhouette qui permet un amincissement par lipoaspiration de graisse localisée au niveau du bras à l’aide de canules de liposuccion mousses.

liposuccion bras tunisie

La technique lipostructure des bras permet une redéfinition harmonieuse du galbe des bras pour mieux retendre la peau relâchée. Elle donne d'excellents résultats avec des cicatrices mineures.

Genre

Femme et homme.

Indications principales

Surplus de graisse localisé.

Zones cibleés durant l'intervention de la liposuccion des bras en Tunisie

Face postérieure, externe et interne du bras.

Avant l'intervention

Examens médicaux

Bilan hématologique.

Consultation pré-opératoire

Avant une intervention de liposuccion bras tunisie, il est nécessaire de réaliser un examen de la morphologie des bras. Le chirurgien tunisien doit s'assurer qu'il s'agit bien de surcharges de graisse et non d'un excès de muscles. Il s'assure également que la ptôse de la face interne n'est pas causée par un excès de peau.

Consultation avec le médecin anésthésiste : le choix de l'anésthésie est fait en commun accord entre l'anésthésite, le chirurgien et le patient.Le plus souvent, elle sera générale.

Suites opératoires d'une intervention de lipoaspiration des bras en Tunisie

Réalisée sous anesthésie locale ou générale, avec ou sans assistance neuroleptanalgésique, une lipoaspiration des bras dure entre 30 mn et 1h30, si l’intervention comprend une brachioplastie. Les suites opératoires sont marquées par une gêne et une douleur modérées, une sensation d’inconfort, auquel peut s’ajouter une sensation de fatigue. La prise d’antalgiques permet éventuellement de combattre la douleur. Les zones traitées peuvent être marquées par des ecchymoses ou un œdème, et parfois, une hyposensibilité du bras.

Prix d'une liposuccion des bras en Tunisie

Med lipo, une agence spécialisée dans le tourisme médical basée en Tunisie vous offre des prix de liposuccion bras deux fois moins chers qu’en France. Cette intervention coute 1800 euro en formule All-in. Pour plus d’amples renseignements, vous pouvez consulter notre page tarifs ou demander un devis gratuit. Suite à votre demande, nos conseillères vous répondent dans les meilleurs délais et vous apportent tout l’aide nécessaire.