Med Liposuccion tunisie
01 84 14 06 85
devis@liposuccion-tunisie.fr

Liposuccion poignees amour tunisie

La liposuccion des poignées d’amour en Tunisie est une chirurgie à visée esthétique, destinée à éliminer les amas adipeux abdominaux latéraux, c’est-à-dire les excès de graisse localisée sur les flancs. Le but étant d’offrir au patient une silhouette plus harmonisée, plus affinée et plus belle. Cette intervention peut être réalisée en association avec une liposuccion abdominale une liposuccion crurale.

La chirurgie esthétique n’est plus réservée uniquement pour les femmes, les hommes sont aussi de plus en plus nombreux à être tentés par l’intervention de liposuccion en particulier liposuccion des poignees amour en Tunisie.

Liposuccion poignees amour tunisie

L'intervention

La liposuccion des poignées d’amour est une intervention spécifique aux hommes, mais qui peut être pratiquée aussi chez les femmes, lors d’une abdominoplastie ou d’une liposuccion du ventre. Ce déstockage des cellules adipocytaires, permet aussi bien à l’homme qu’à la femme d’avoir une silhouette plus fine, plus sculptée, sans craindre le risque d’une éventuelle récidive. Car les cellules graisseuses, une fois éliminées, ne peuvent plus se multiplier. La lipoaspiration des poignées d’amour peut se faire sous anesthésie générale, sous anesthésie locale, sous anesthésie vigile ou sous neuroleptanalgesie. L’intervention dure 20 mn, voire plus, si elle inclut une liposuccion de la ceinture abdominale inclut une liposuccion du ventre ou une abdominoplastie, pour diminuer non seulement le tour de la taille, mais aussi rendre le ventre plat.

Genre

Les zones accessibles le plus souvent à la technique de lipoaspiration chez l’homme sont les poignées d'amour et les haches pour les femmes.

Indications principales

Surcharges graisseuses localisées de type génoïde(spécifiques femmes) et résistantes. Surcharges localisées pour les hommes, apparence de bouées.

Avant l'intervention

Examens médicaux

Bilan hématologique.

Consultation pré-opératoire

Avant une intervention de liposuccion poignees amour tunisie , le chirurgien réalise un examen attentif des flancs de la patiente ainsi que de la région du ventre autour du nombril. Pour favoriser un résultat appréciable, il convient en effet souvent d'associer la liposuccion des graisses latérales à celle de la graisse abdominale, voire à celle de la culotte de cheval.

Résultat

Le résultat d’une lipostructure des poignées d’amour est appréciable au bout de semaines suivant son évolution. Ce résultat est optimal après la disparition complète de l’œdème, après 2 mois. Les hanches sont désormais complètement libérées de cet amas disgracieux de graisse dissimulée dans les flancs. Bien que les adipocytes une fois éliminées, ne puissent se reproduire, le respect d’une bonne hygiène alimentaire, et la pratique d’un sport, la marche, par exemple, permettra au patient de garder une jolie silhouette.

Obtenir devis GRATUIT