Med Liposuccion tunisie
0033 (0)1 84 800 400
devis@liposuccion-tunisie.fr

Liposuccion vaser

VASER est l'acronyme de Vibration Amplification of Sound Energy at Resonance. La liposuccion vaser, également connue sous le nom de lipo vaser, est une technique innovante d’élimination de graisse corporelle localisée utilisant la technologie des ultrasons pour décomposer les cellules graisseuses du corps avec un minimum de dommages aux tissus environnants, permettant ainsi un remodelage efficace du contour corporel.

En traitant la graisse corporelle grâce aux ondes ultrasonores, il est possible d’obtenir des meilleurs avantages par rapport à la liposuccion traditionnelle.

liposuccion vaser

Combien coûte la liposuccion assistée par ultrasons ?

A l’instar des tarifs de toutes les techniques chirurgicales et non-chirurgicales de lipoaspiration, les prix de liposuccion assistée par ultrasons sont variables en fonction du nombre de zones de graisse à traiter, de la quantité de graisse à éliminer, de la complexité de l’opération, du pays où est située la clinique esthétique, etc. Ceci dit, pour obtenir le devis de votre opération, vous devrez contacter le chirurgien ou la clinique de votre choix.

Pourquoi choisir la liposuccion vaser ?

La liposuccion Vaser est une méthode mini-invasive d'élimination des graisses qui peut être plus efficace que la liposuccion classique. Il est également plus sélectif dans les cellules qu'il cible tout en laissant les zones environnantes intactes.

Les cellules adipeuses qui sont éliminées à l'aide de cette méthode peuvent également être récoltées pour réaliser un lipofilling (transfert de graisse autologue) afin de redonner du volume à d'autres parties du corps.

Les gens choisissent la lipo vaser pour obtenir la forme corporelle qu'ils ont toujours voulue.

Il s'agit d'une technique précise permettant de cibler des zones grasses spécifiques particulièrement tenaces.

Étant peu invasif, la liposuccion par ultrasons réduit le temps de récupération et produit des résultats qui sont visibles instantanément après avoir subi l’intervention.

L'une des raisons pour lesquelles cette solution a gagné en popularité est qu'elle est la méthode idéale pour cibler les zones de graisse dont les gens ont du mal à se débarrasser, en particulier les poignées d'amour.

D'autres avantages que la liposuccion vaser présente par rapport à la lipo traditionnelle sont :

• Récupération plus rapide
• Moins de dommages aux cellules (les vaisseaux sanguins, les nerfs et les tissus)
• Peu invasive
• Quantité importante de graisse pouvant être éliminée en une seule séance.
vaser lipo

Qui est un bon candidat à la lipo vaser ?

Comme pour toute technique de liposuccion, la lipo vaser est idéale pour les patients dont l'objectif est de remodeler et de sculpter le corps.

L’élimination de graisse par les ondes ultrasoniques est mieux réalisée sur les patients avec une tonicité cutanée durable et en bonne santé. Cette méthode convient à ceux qui souhaitent perdre quelques centimètres autour des cuisses, des hanches ou de la taille ou ajouter une certaine définition sans perte de poids.

Pour savoir si vous pouvez avoir recours à une liposuccion vaser, veuillez consulter un chirurgien expérimenté et qualifié afin qu’il vous aide à prendre la meilleure décision, celle qui vous permettra de répondre à vos attentes esthétiques.

Déroulement de la liposuccion vaser

La liposuccion vaser est généralement réalisée sous anesthésie générale. Des zones plus petites peuvent également être traitées sous anesthésie locale. Dans un premier temps, une solution tumescente est injectée dans la zone à traiter. Ceci est suivi par l'utilisation de sondes à ultrasons, qui sont insérées dans le tissu adipeux pour décomposer doucement les cellules graisseuses. La vibration détend doucement les cellules graisseuses et émulsifie finalement le fluide tumescent qui a été injecté dans la zone. Une fois le fluide émulsifié, une petite canule est utilisée pour aspirer le liquide et les cellules graisseuses.

Après cela, le chirurgien esthétique effectue un remodelage tissulaire, car l'élimination du tissu adipeux pendant la liposuccion crée un espace pour la rétraction. La rétraction cutanée après le traitement est maximisée lorsque la couche adipeuse superficielle est « amincie » avec un traumatisme minimal des tissus et que l’élasticité du tissu conjonctif sous-cutané est préservée. Cela permet à la peau de se rétracter et de se replier naturellement sur le cadre sous-jacent pendant le processus de guérison.

Résultats de la lipoaspiration par ultrasons

La liposuccion vaser donne des résultats instantanés après le traitement dans la plupart des cas et les résultats continuent d'être perceptibles dans les jours qui suivent. C'est pourquoi, de plus en plus de gens à travers le monde choisissent cette méthode moderne de haute technologie d’aspiration de graisse.

L'une des raisons pour lesquelles les résultats sont immédiatement visibles est le fait que le traitement est peu invasif et n'affecte pas les tissus ou cellules environnants. Il n'y a donc pas d'attente pour que les zones guérissent pour voir le véritable effet de votre traitement.

Un ciblage précis des cellules graisseuses permet au patient de se concentrer sur la zone choisie pour l'élimination de la graisse, puis de comparer les résultats avant et après la chirurgie.

Non seulement les résultats sont visibles, mais les patients ressentent également les effets du traitement dans les heures et les jours qui suivent.

Vous devez vous attendre à voir le reflet complet et vrai des traitements Vaser dans les 2-3 semaines.

La liposuccion Vaser est parfois associée à d'autres traitements comme la lipo vaser haute définition en fonction de vos objectifs. Il s'agit d'une technique de sculpture corporelle avancée qui peut améliorer la définition musculaire et fonctionne bien en conjonction avec l'élimination des graisses par ultrasons.