Lifting des bras en tunisie

Lifting des bras en tunisie
Rate this post

Lifting des  bras en tunisie 2

Le lifting des bras en Tunisie est une autre révolution en chirurgie plastique, c’est parmi les chirurgies  plastiques les plus célèbres de nos jours, qui se concentre principalement sur la suppression des graisses en excès sous les bras.

Les interventions de lifting bras tunisie ont connu un grand succès ces dernières années en Tunisie , en Europe et en Amérique probablement parce qu’ils ont des résultats impressionnants.

La liposuccion  ou le lifting est une intervention chirurgicale esthétique de remodelage du corps qui utilise une technique d’aspiration pour enlever la graisse des zones spécifiques du corps comme l’abdomen, les hanches, les cuisses, les fesses, les bras ou le cou.

Si vous avez trop de graisse dans des parties spécifiques de votre corps ou vous avez un poids stable et vous avez une bonne élasticité de la peau,  vous êtes un candidat pour la liposuccion. Il n’y a aucune restriction d’âge.

Lifting des  bras en  tunisie

La liposuccion permet ainsi d’enlever la graisse locale qui ne disparaît pas avec un régime alimentaire. La liposuccion est généralement considérée comme une méthode ou alternative de perte de poids. Si vous êtes en surpoids, vous êtes susceptible de perdre plus de poids avec un régime alimentaire et avec les exercices. Mais, il faut tenir en compte que l’objectif de lifting n’est pas perdre du poids, mais c’est un changement permanent de la forme du corps.

Le plus souvent, la procédure de lifting est réalisée sous anesthésie locale, les patients peuvent donc retourner à leurs activités quotidiennes après 3-5 jours.