Liposuccion hanches et poignée d’amour

Liposuccion hanches et poignée d’amour
4.5 (90%) 2

liposuccion

liposuccion-ventre-poignees-amour

Le recours à la chirurgie est une décision n’est pas uniquement prise par les femmes, aussi les hommes subissent ce genre d’intervention de plus en plus.
Avoir une belle apparence est le désir des femmes comme les hommes. En effet, plusieurs études ont montré que presque 40% des personnes ayant aujourd’hui recours à la chirurgie esthétique de liposuccion sont des hommes surtout la liposuccion au niveau des hanches et de poignée d’amour.
Les patients optant pour cette opération ont une jolie silhouette bien entretenue, mais ils souffrent de quelques bourrelets disgracieux situés au niveau des flancs ou poignées d’amour et ceci malgré leurs efforts et les activités sportives.
Une liposuccion de poignée d’amour s’attache à supprimer les amas graisseux situés au niveau des flancs ou « poignées d’amour » formant des bourrelets qui augmentent la largeur de cette partie du corps. Elle cible les graisses accumulées sur les hanches. L’objectif de cette intervention est de permettre le patient ou la patiente de retrouver une jolie silhouette harmonieuse et naturelle. La liposuccion est devenue parmi les chirurgies les plus demandées par les hommes comme les femmes car elle permet une transformation de la silhouette sans laisser de cicatrices visibles.
La liposuccion est une technique particulièrement efficace d’aspiration de graisses qui consiste à extraire la graisse, quelle que soit sa quantité. La liposuccion des poignées d’amour est réalisée sous anesthésie locale ou générale en fonction de la quantité de graisse à aspirer. La durée de cette chirurgie esthétique en tunisie est d’environ deux heures selon l’état de santé du patient.