Technique liposuccion

Technique liposuccion
5 (100%) 1

Technique liposuccion

Technique liposuccion

La liposuccion est une intervention de chirurgie esthetique en tunisie qui consiste les excès de graisse localisées notamment au niveau des cuisses et du ventre. La liposuccion peut s’adresser à tout le monde aussi bien aux femmes qu’hommes. Le but de la liposuccion est de retirer les amas graisseux localisés, essentiellement, les amas graisseux qu’on peut les perdre avec les régimes ou du sport. La lipoaspiration se pratique généralement sous anesthésie générale parfois sous anesthésie locale lorsqu’il s’agit  de petite zone comme la liposuccion menton.

Quelle est la technique utilisée ?

La liposuccion se pratique à l’aide de canules qui sont relativement fines entre 3 et 5 millimètres de diamètre. Ces canules sont reliées à un tuyau qui est lui-même relié au vide et qui permette d’aspirer  les cellules graisseuses. Pendant une intervention de lipoaspiration, le chirurgien ne peut pas retirer  plus de 4 à 5 litres de graisse.

Ce qu’il faut savoir

La liposuccion n’empêche pas la personne de grossir, cependant, les variations de poids  vont se faire avec la nouvelle silhouette