Après la liposuccion : faites attention à ce que vous mettez dans vos smoothies !

Après la liposuccion : faites attention à ce que vous mettez dans vos smoothies !
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Vivre en bonne santé ne doit pas être ennuyeux et cela ne signifie pas que vous devez manger des salades toute la journée. Si vous n’aimez pas le goût des légumes cuits, voici une autre excellente façon d’obtenir des épinards, des verrines de carottes votre alimentation: mettez-les dans du smoothie!

Que ce soit pour une intervention de liposuccion seule ou avec lipofilling, adopter un style de vie plus sain après votre chirurgie de liposuccion est une excellente idée pour de nombreuses raisons. Tout d’abord, qui ne veut pas être plus sain? De plus, le maintien d’un poids stable est très important après une telle chirurgie. Le gain de poids peut provoquer une distorsion dans la zone de liposuccion et de nouvelles cellules adipeuses peuvent être créées pour remplacer celles qui ont été enlevées. Et si vous avez finalement obtenu des cuisses minces et tonifiées que vous avez toujours rêvé de les avoir, ne voulez-vous pas que le grand corps l’accompagne ?

 

recettes-smoothie

Les smoothies peuvent être peu gras, à faible teneur en calories et à faible teneur en glucides. Ou ils peuvent être gonflés avec des beurres de noix et d’autres formes de protéines pour remplacer un repas. Si vous regardez votre silhouette, faites attention à ce que vous mettez dans votre smoothie.  Et à propos de ces légumes ? Eh bien, avec la bonne combinaison de saveurs, vous ne pourrez jamais goûter les épinards là-bas!

Voici quelques façons de mélanger et combiner vos ingrédients de smoothie:

Commencer avec:

Glace OU myrtilles glacées / bananes / fraises / mangues / ananas

Ajouter:

  • Fruit frais
  • Les légumes frais, comme les carottes, les betteraves, ou même la patate douce!
  • 1-2 tasses d’épinards ou si vous vous sentez aventureux, un peu de chignon

En finir avec:

  • Yaourt
  • Lait
  • Lait d’amande
  • Lait de soja
  • Le lait de coco (superbe avec les bananes!)

OU

  • Jus de fruits, pour un smoothie de dessert

Compléments de protéines:

  • Beurre d’arachide
  • Beurre d’amande
  • Nutella
  • Autres beurres de noix
  • Blancs d’œufs, selon votre niveau de confort avec des oeufs crus
  • Poudres de protéines

Top avec:

  • Noix de coco râpée
  • Pépites de chocolat
  • Copeaux de fruits séchés
  • Granola