Les différentes étapes de la brachioplastie

Les différentes étapes de la brachioplastie
5 (100%) 13

Le lifting des bras, est une intervention chirurgicale conçue pour éliminer l’excès de la peau et de tissu de la partie supérieure du bras ; qui perd son élasticité et commence à s’affaisser avec l’avancement de l’âge, cette opération peut se faire seul ou en combinaison avec une liposuccion, cette procédure peut aider les patients à perdre la graisse sous les bras, cette intervention de levage de bras comprend les étapes suivantes.

 perdre la graisse sous les bras

Anesthésie et incision :

La procédure d’élévation du bras prend d’une à trois heures elle est effectuée sous anesthésie générale ou anesthésie locale avec sédation. Le placement de l’incision dépend de l’étendue de l’excès de tissu enlevé. Les patients avec relativement peu d’excès de graisse et de peau peuvent être admissibles à une levée de bras, dans laquelle l’incision est limitée à la zone où le bras supérieur rencontre l’aisselle. Pour des chirurgies plus étendues, l’incision peut commencer près du coude, courir le long du dos ou du côté du bras et se terminer au sous-bas. Pour ceux qui nécessitent encore plus d’élimination des tissus, la griffure peut s’étendre sur le côté de la poitrine. Une fois l’incision effectuée, le praticien utilise une liposuccion pour éliminer la graisse sous le bras, puis garnit et resserre la peau, en fermant la fracture avec des points ou des sutures absorbables.

 

Fermeture des incisions et résultats

Après la chirurgie, les incisions seront fermées soit avec des sutures absorbables ou des points de suture, qui seront enlevés dans une ou deux semaines après la  levée de bras, le médecin appliquera des pansements aux incisions et fournira un vêtement de compression pour minimiser le gonflement, les contours plus lisses et plus serrés apparaissent presque immédiatement après cette  procédure, les patients  souffriront d’un gonflement et des ecchymoses dans les premiers jours suivant la chirurgie, mais la plupart des gonflements devraient diminuer dans les deux semaines. Les patients seront invités à garder leurs bras élevés autant que possible pour éviter l’enflure. La plupart des acquéreurs peuvent se doucher une semaine après la chirurgie, retourner au travail après deux semaines et reprendre l’exercice intense en un mois, bien que le levage lourd soit évité pendant six semaines.

Afin de minimiser les risques de l’intervention chirurgicale, il est préférable d’effectuer cette opération en hiver c’est le meilleur moment de la saison pour la chirurgie plastique, si vous voulez être prêt pour l’été et perdre définitivement la graisse accumuler sous le bras, il est maintenant temps de programmer cette opération, prenez l’avis de votre chirurgien ,demandez-lui de vous détailler les étapes de cette intervention , consultez le sites dédiés à cette procédure :forum, blog , ça aide énormément à enrichir  vos connaissances pour  cette chirurgie.