Éliminez l’excès de graisse sous le menton

En vieillissant, notre visage peut subir de nombreux changements; les rides, la perte d’élasticité de la peau et le dépôt de graisse indésirable sous le menton, nous donnant un double menton ou une ligne de mâchoire indéfinie. L’excès de graisse sous le menton vieillit beaucoup, il peut faire paraître notre visage beaucoup plus vieux qu’il ne l’est vraiment et nous laisser très gênés.

Les doubles mentons ne signifient pas toujours que nous sommes en surpoids, et ceux avec une silhouette élancée peuvent en avoir un comme tout le monde. Parfois, cela peut se produire en raison du manque de tonus musculaire, mais dans la plupart des cas, la raison est la prise de poids.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles nous formons un double menton :

  • Vieillissement – nous commençons à perdre le tonus musculaire et l’élasticité de la peau à mesure que nous vieillissons, ce qui provoque un relâchement du menton.
  • Mauvaises habitudes alimentaires – les aliments riches en calories, les aliments transformés et les graisses malsaines peuvent influencer la prise de poids qui peut s’installer sous le menton.
  • Manque d’exercice – nous pouvons développer un double menton en ne faisant aucun exercice.
  • Posture – les muscles du cou s’affaiblissent en raison d’une mauvaise posture. Regarder votre téléphone ou votre ordinateur pendant des périodes prolongées peut provoquer un double menton au fil du temps, car les muscles qui ne sont pas utilisés peuvent se relâcher et la peau environnante perdre son élasticité.
  • Génétique – nous pouvons hériter du potentiel d’un double menton.

liposuccion-du-double-menton

Lorsque nous voulons perdre du poids, nous ne pouvons pas réduire uniquement le menton. Nous devrons perdre du poids partout pour essayer de perdre le double menton, mais il y a toujours une chance qu’il reste. Lorsque nous ne sommes pas aussi actifs que nous le pourrions, nous avons tendance à prendre lentement du poids et ce poids peut se déposer sous le menton, et tout excès de poids sur le visage peut changer le contour et modifier le profil.
Il existe des procédures sûres pour enlever la graisse sous le menton, ce qui peut éliminer plusieurs grammes de graisse et changer radicalement le visage. Vaser Lipo est un traitement peu invasif qui peut éliminer la graisse, affiner la ligne de la mâchoire et améliorer le profil latéral. La liposuccion Vaser présente des avantages majeurs par rapport à la liposuccion menton traditionnelle, car l’énergie des ultrasons ne cible que la couche de graisse, ce qui signifie que d’autres structures telles que les vaisseaux sanguins ne sont pas endommagées par l’énergie des ultrasons, ce qui réduit considérablement les ecchymoses et les gonflements.

Un double menton peut distraire même le visage le plus attrayant. Un menton bien profilé peut définir la forme de votre visage et vous donner un excellent profil.

Si vous avez besoin d’aide pour choisir une procédure cosmétique, nous proposons une large gamme de procédures cosmétiques pour le visage et le corps: Botox, Vaser Lipo et bien d’autres traitements, pour vous aider à créer une apparence plus jeune et plus mince.

Contactez notre chirurgien pour avoir un devis gratuit pour votre liposuccion menton avec un prix pas cher.

Éliminez l’excès de graisse sous le menton
5 (100%) 1