Je Change mon style vestimentaire après une liposuccion

Je Change mon style vestimentaire après une liposuccion
5 (100%) 1

style vestimentaire après une liposuccionAprès la liposuccion, votre médecin vous suggérera peut-être de porter une sorte des vêtements de remise en forme, afin d’améliorer la circulation sanguine, de réduire le gonflement après l’intervention, d’éliminer les fluides potentiellement nocifs, d’accélérer la reprise des activités quotidiennes. Après la liposuccion, un habit de remise en forme offre également un soutien aux zones chirurgicales pour plus de confort tout en aidant votre peau à mieux s’adapter aux nouveaux contours de votre corps. Certains chirurgiens suggèrent de porter des vêtements moulants pendant la première étape (première et deuxième semaines postopératoires) et la deuxième étape (deux à huit semaines après le remodelage de la silhouette). Pour cette raison, vous devrez peut-être obtenir un habillement de première étape et un habillement de deuxième étape, prenez l’avis de votre chirurgien pour votre prochain shopping.

Les vêtements de contention après une liposuccion

Ces vêtements fournissent également un soutien aux zones qui se remettent d’une intervention chirurgicale. Il offre un confort et aide la peau à mieux s’adapter à de nouveaux contours. Ce vêtement de seconde étape est de taille plus petite, est plus à la mode, et a un aspect moins volumineux qu’un vêtement de première étape. La ceinture de compression abdominale et du bas du corps convient aux procédures de liposuccion.

Un vêtement en lycra solide et léger avec fermeture à glissière frontale pour une application facile, bretelles ajustables, compression ciblée pour la zone abdominale, coutures plates renforcées et entrejambe ouvert renforcé. La compression dans l’abdomen, le flanc et la région fessière et est approprié pour une liposuccion et une abdominoplastie. Ce vêtement améliore la circulation sanguine, minimise l’enflure, évacue le corps des fluides potentiellement nocifs, aide la peau à mieux s’adapter aux nouveaux contours, accélère la guérison et permet au patient de reprendre une routine quotidienne normale.

Si porté correctement, ces habits appropriés à la liposuccion peut améliorer la circulation sanguine, à compresser les vaisseaux sanguins, minimise l’enflure après l’intervention, favorise la transpiration pour rincer le corps des fluides potentiellement nocifs.