Liposuccion des chevilles : L’opération tendance pour embellir les pieds

Beaucoup de femmes ont une couche de graisse plus épaisse autour des chevilles. Bien que cette partie du corps préoccupe énormément les femmes qui en souffrent, il semble qu’il y ait encore très peu de discussions et d’informations pour aider celles qui souffrent de ce problème esthétique.

D’un point de vue esthétique, l’accumulation de graisse dans cette zone peut causer une gêne majeure pour les femmes qui veulent porter les talons hauts ou d’autres chaussures à la mode qui complètent le reste de la garde-robe. Maintenant, il existe une solution pour avoir des chevilles fines qui est la liposuccion des chevilles.

La liposuccion des chevilles

La liposuccion est une intervention chirurgicale qui consiste à pratiquer de minuscules incisions sur la peau et à utiliser un instrument fin pour retirer la graisse de la couche située juste sous la peau et au-dessus du muscle. La liposuccion peut être pratiquée à n’importe quelle zone sur le corps où il y a de la graisse juste sous la surface de la peau et peut être pratiquée en toute sécurité aux chevilles. Il est vrai que toutes les cellules graisseuses restantes peuvent s’agrandir, mais la réduction de graisse est généralement très durable.

La liposuccion des mollets et des chevilles, par conséquent, fait ce qu’aucune autre méthode n’est capable de faire, c’est-à-dire réduire la graisse. C’est pour cette raison que la liposuccion est efficace dans les poches tenaces sur toutes les zones du corps

Comment se fait la liposuccion ?

La liposuccion tumescente éveillée est l’une des formes les plus courantes de liposuccion pratiquée aujourd’hui. Par rapport à la liposuccion sous anesthésie générale, le patient est réveillé et les zones traitées sont engourdies par une anesthésie locale seulement. Le chirurgien esthétique pratique toutes ses chirurgies de liposuccion sous anesthésie tumescente réveillée seulement. Cela donne de bien meilleurs résultats.

Le plus grand avantage de la liposuccion est sa sécurité. Lorsqu’une personne est endormie et sous respirateur, il y a plus de risques pour la tension artérielle, le cœur et le système nerveux. Le chirurgien a également une limite de temps parce que plus vous restez longtemps sous anesthésie générale, plus le risque est grand. Par conséquent, les chirurgiens essaient d’utiliser des instruments plus gros et plus agressifs qui causent plus de traumatisme, de saignement et de douleur par la suite.

En plus de la sécurité des patients éveillés, il y a aussi de nombreux avantages liés aux résultats artistiques qui sont améliorés.

 

 

Liposuccion des chevilles : L’opération tendance pour embellir les pieds
5 (100%) 2