Liposuccion par vibroliposculpture

La Liposuccion par Vibroliposculpture est une nouvelle technique pour «sculpter» le corps. Cette procédure de chirurgie esthétique est utilisée pour éliminer définitivement les roulements de l’excès de graisse et remodeler votre corps. Par rapport à la liposuccion traditionnelle, la Vibro-Liposculpture présente de nombreux avantages :

  • Taux d’extraction de graisse plus élevé
  • Diminue les ecchymoses et la douleur
  • Temps de récupération plus rapides
  • Moins de fatigue du chirurgien et donc une plus grande précision et une plus grande quantité de graisse éliminée.

✅ Devis gratuit pour liposuccion par vibroliposculpture prix pas cher

Les incisions sont beaucoup plus petites que la liposuccion traditionnelle. L’opération est réalisée en clinique, dans la salle d’opération équipée de toute la sécurité et de la stérilité nécessaires. Notre chirurgien travaille avec son équipe hautement spécialisée composée de : l’anesthésiste, l’instrumentiste et une ou deux infirmières. L’opération est réalisée sous anesthésie locale avec sédation, anesthésie rachidienne ou péridurale en option.

Liposculpture et Vibro-Liposculpture façonnent et frottent l’excès de graisse aux endroits suivants: mollets et chevilles, intérieur des genoux et intérieur des cuisses, fesses, hanches, abdomen, seins masculins, seins féminins, bras supérieurs, menton, visage, dos, etc.

liposuccion par vibroliposculpture

Opération de liposuccion par vibroliposculpture

La durée de la chirurgie dure généralement environ une demi-heure en fonction de la zone à traiter. De petites incisions de moins de deux millimètres sont pratiquées dans les plis naturels du corps, les laissant ainsi presque invisibles après la chirurgie, permettant aux canules minces d’accéder au compartiment anatomique de la graisse et de le vider. 

Les cicatrices seront invisibles et sont fermées avec une pointe de fil fin. La Vibro-Liposculpture est une nouvelle technique qui fournit certains des meilleurs résultats, environ 4 à 5 livres de graisse peuvent être éliminées en une seule séance et cela ne nécessite pas d’hospitalisation. Cette technique supprime la graisse superficielle qu’il était jusqu’à récemment interdit de toucher afin de donner un résultat plus naturel. La peau se rétracte et toute la graisse est mieux adaptée aux nouvelles formes. 

Les indications de la chirurgie de liposuccion se sont considérablement développées, de sorte qu’elles peuvent également bénéficier aux personnes âgées où la qualité de la peau peut ne pas être aussi bonne et à certaines zones du corps qui étaient auparavant taboues comme le menton, les fesses, les genoux, les mollets. La chirurgie de liposuccion est réalisée en salle d’opération, l’anesthésie peut être locale ou générale et l’anesthésiste assure la sécurité de l’opération. 

Même chez l’ homme, la liposuccion par vibroliposculpture offre des avantages uniques car la graisse est aspirée même dans les zones difficiles telles que l’abdomen et les hanches où le tissu adipeux est plus résistant.

Postopératoire

Après la chirurgie, le patient reste à la clinique pendant quelques heures, puis est libéré pour rentrer chez lui. Il sera conseillé au patient d’apporter une membrane souple pendant 20 jours.
La convalescence est beaucoup raccourcie et après 2 ou 3 jours, le patient peut reprendre ses activités quotidiennes normales. Les points seront supprimés après 15 jours.

Avantages 

Les avantages de la Vibro-Liposculpture par rapport à la liposuccion traditionnelle:

  • Douleur 38% en moins
  • 37% moins d’ecchymoses
  • Œdème 32% en moins
  • Une plus grande satisfaction des patients
  • Satisfaction du chirurgien plus grande
  • Complications: zéro

Les zones traitées sont: l’abdomen, les hanches, les cuisses, les fesses, l’intérieur des genoux, les mollets, les seins masculins, le menton.

Enfin la Liposuccion par vibroliposculpture est une nouvelle technique qui se classe rapidement parmi les meilleures techniques de liposuccion proposées et offre des avantages significatifs à bien des égards. Les résultats à long terme restent inchangés et le tissu adipeux ne se reforme pas.