Liposuccion – Qui sont les meilleurs candidats ?

Avec sa multitude d’applications, la liposuccion est devenue l’une des procédures de chirurgie plastique les plus demandées. Avec plus de 300 000 patients subissant cette procédure chaque année, il peut devenir déroutant de savoir si n’importe qui peut le faire et en bénéficier. Pour répondre à ces questions, voici un aperçu de ce que les médecins doivent être les caractéristiques d’un bon candidat. Il y a certains facteurs qui sont universellement acceptés mais en même temps il y a beaucoup de divergence d’opinion. Cela signifie simplement qu’il est important de passer du temps à choisir le bon médecin. Connaissez leurs références, leurs antécédents et leur expérience de la procédure que vous recherchez.

Cryolipolyse liposuccion par le froidLa liposuccion n’est pas, comme on le décrit parfois, une technique de perte de poids. Un patient doit avoir un poids stable et sain avant la chirurgie. La procédure peut être utilisée sur des patients en surpoids, mais la plupart des médecins conviennent qu’elle devrait être limitée aux zones à l’extérieur de la cavité abdominale. C’est l’un de ces domaines où les médecins ne sont pas d’accord. Certains chirurgiens, qu’ils cherchent à plaire aux patients ou à repousser les limites de la pratique, ont accepté de retirer de grandes quantités de graisse. Sachez qu’en général, plus il y a de graisse enlevée, plus il y a de risques impliqués dans la procédure. Si un médecin accepte de le faire, soyez prudent et effectuez une recherche approfondie sur ses antécédents, ses techniques et ses qualifications.

Image de soi

Les patients recherchant une chirurgie plastique doivent avoir des attentes réalistes quant au résultat. La liposuccion avec Medlipo peut fournir des résultats visibles et positifs, offrant une forme plus agréable. Cependant, il a ses limites. Les procédures ne peuvent pas corriger les vergetures. Parce que la graisse est relativement faible par rapport à son volume, il est peu probable que les bénéficiaires subissent plus de quelques kilos de perte de poids.

Soyez prêt à partager ouvertement et honnêtement vos objectifs pour la procédure. Un médecin peut suggérer des procédures supplémentaires pour aider à atteindre les résultats que vous recherchez. Apprenez tout ce que vous pouvez sur les complications potentielles, les cicatrices et le temps de récupération. Les patients qui sont les plus instruits et qui ont les attentes les plus réalistes ont généralement les niveaux de satisfaction les plus élevés.

Autres facteurs

Un patient souhaite faire une liposuccion doit généralement être en bonne santé physique et ne pas avoir de problèmes de santé graves. Les patients qui fument seront invités à arrêter pendant une période de temps avant et après avoir subi la chirurgie. En général, la plupart des patients atteints de liposuccion ont plus de 30 ans. Les médecins n’effectuent généralement pas de procédure esthétique sur les patients de moins de 18 ans qui sont encore en développement. Il n’y a généralement pas de limite d’âge supérieure tant qu’un patient satisfait aux autres facteurs.

Liposuccion – Qui sont les meilleurs candidats ?
5 (100%) 1